Regardez le reportage sur TV5 et faites les activités 1 à 4 de la photocopie. Préparez l'activité 5 pour la présenter à l'oral.
2) "Y a une fille qu'habite chez moi" de Bénabar.
Répondez aux questions 1, 3, 4 et 5 après avoir regardé le clip et écouté la chanson.
3) Grammaire
bon travail !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire