mercredi 26 novembre 2008

PORTRAITS

Mes chers étudiants,

Pour lancer notre cyberjournal de classe "Au Campus !", je vous demande tout d'abord de vous présenter : qui êtes-vous ?

1) Portrait imposé : Présentez-vous à la manière de Pierre et Jean en utilisant la comparaison.

2) Portrait libre : Présentez-vous sous la forme qui vous plaira le plus ! Cette forme peut-être celle d'un poème acrostiche, d'un portrait chinois avec l'expression de l'hypothèse, etc.

Clic sur "Commentaire" pous rédiger en ligne vos portraits. N'oubliez pas de le publier !

Bon travail !