mardi 9 décembre 2008

Activités culturelles !

Bonjour !

Au programme :
Consignes : regardez la bande annonce du film et écrivez votre critique en quelques lignes. Vous pouvez vous reporter à la page 98 de votre livre (les mots pour...).
Consignes : regardez les deux clips et dites lequel vous préférez. Vous pouvez regarder les paroles de la chanson Ainsi soit-il. Par deux, écrivez une critique pour l'une des 2 chansons.
Consignes : Choisissez une des deux acteurs. Regardez les différentes photos puis cherchez des informations sur l'artiste choisi sur Wikipedia.fr. Par deux, préparez une interview et imaginez les réponses que l'artiste vous donnerait.

Bon travail !

17 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ce film raconte une histoire très émouvante.Les soldats combatent contre l'Allemande pour libérer la France. La condition est très dur,les soldats se quittent leurs familles,leurs amours.
On peut connaître les acteurs sur le résumé.

Anonyme a dit…

Indigènes
C'est un film grandiose. Quand je regard cette bande annonce, j'ai besoin de regarder tout le film. Je m'intéresse à l'histoire du film et le scénario. C'est un film à voir.

padipatw a dit…

Indigènes, c'est un film superbe et excellent. Les effets spécials sont très magnifiques. Le jeu des acteurs sont naturels. La lumière et la musique sont magistraux.
Enfin, c'est bien orchestré à la présentation.

sunshine in my life a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sunshine in my life a dit…

Je suis li

A mon avis, c'est un beau film. J' apéricie les effets spéciaux qui sont magnifiques et réels à la même fois. Le point j'apéricie le plus est le romance de ce film. Il y a aussi les scènes romantique dans ce film, même s'il soit un film sur la guerre. ça me touche.

Tong a dit…

Indigènse,c'est un film un violent mais repréesnte la vérité de la guerre.Les musiques sont grandioses et un peu triste quand même.

lulu a dit…

J'ai regardé Indigènes.ça fait 2ans que ce film est sorti.Après regardé ce film,j'ai appris plus de l'histoire
Je pense que des combattants qu'on doit respecter en aimant.Comme ils ont fait beaucoup de chouses pour leur pays.

Nathalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie a dit…

La bande annonce du film donnerais envie de regarder cette film. Parce que il-y-a des bonnes acteurs et c'est un histoire ca m'interesse.

Anonyme a dit…

Concerts
Je préfére une chanson de Louis Chedid; Ainsi soit-il, parce que le rythme est excellent. La voix de Louis est très sensuelle et plus froide que la voix de Mathieu.
Une chanson de Mathieu est plus fort que je n'aime pas.

padipatw a dit…

Pour le concert, je préfére la première chanson parce que j'aime bien le rythme que la dernière. L'acoustique qui est très excellente. La voix de Mathieu Chedid est unique.

Angel a dit…

C'est très pêchu avec une mise en scéne très impressionant. Je trouve le film complètement bouleversé. Ce film racontre un histoire de différentes nationalities participant en deuxième guerre mondiale pour libérer la France d'Allemagne.

Anonyme a dit…

c'est fait il est génial, la façon de filmé fait réellement ressortir les emotions...

curry a dit…

ce flim presente une histoire de troupes indigène.ils font la guerre afin de libérer la France.les soldats très intrépide .cependant,il y a beaucoup de soldats sont morts.
je me suis émue de ce film.

Anonyme a dit…

Indigènes
C'est un film grandiose.Le rythme est excellent.Il est trés émouvant.
Quand je regarde la scène,je suis étonnée.
Bien que je n'aime pas le thème comme ça,il est un film manifique,c'est une vérité.

Tong a dit…

Le deuxième qui est plus jolie.Et en plus,le genre de cette chanson est plus acceptable.
Tong et Li