AU CAMPUS !
vendredi 19 décembre 2008
Souvenirs...
Ce n'est qu'un "au revoir" !
Mes très chers étudiants,
Je vous souhaite de très bonnes vacances... où que vous soyez :))
Merci Tianmin de nous avoir fait découvrir vos talents :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire