lundi 20 mai 2013

le e-learning (l'apprentissage à distance)

Travail à faire sur feuille et à me rendre !

1) Regardez le reportage sur la présentation des journées du e-learning.



2) Prenez des notes sur les idées essentielles de ce document sonore. (cf, p 50 du D8)

3) Organisez votre prise de note en retrouvant le plan de ce discours. (id.)

Aucun commentaire: